Home LoisirsVoyage Une escapade en amoureux en Europe

Une escapade en amoureux en Europe

by Lamy
0 comment

Une escapade en amoureux en Europe

L’année à recommencer sur les chapeaux de roue. Travail, sport, course, vie sociale, la rentrée, c’est toujours un peu un moment où il faut s’adapter, trouver son rythme. C’est aussi un moment idéal pour prévoir une petite escapade avec son amoureux. Un moment à prendre à deux pour profiter l’un de l’autre, une pause au milieu d’une vie à 100 à l’heure.

Voici quelques destinations pour une coupure à deux en Europe.

La Belgique, le charme des petites villes et de la nature

Il n’est pas toujours obligatoire de parcourir le monde pour s’évader quelques jours. Des pépites se trouvent parfois à quelques kilomètres seulement.

En Belgique, les villes flamandes comme Gand, Bruges Anvers ou encore Knokke vous promettent un week-end en amoureux dépaysant et ressourçant. De l’autre côté du pays, à quelques heures seulement, vous pourrez profiter d’une nature sauvage et réconfortante. Une nuit dans les arbres, des balades vitaminées, la découverte du terroir, l’Ardenne est idéale pour y poser vos valises le temps d’un week-end ou peut-être y établir votre seconde résidence en Belgique.

Paris, la ville lumière, la ville romantique

C’est bien connu, Paris est la ville des amoureux. Un musée à ciel ouvert qui vous invite à simplement flâner dans les rues, faire un peu de shopping, lire dans un parc ou encore profiter de la meilleure gastronomie du monde.

C’est aussi l’occasion de faire le plein de culture avec les expositions de saisons ou revoir les musées que l’on apprécie tant.

L’Italie pour le plaisir des yeux et des papilles

En Italie, les villes romantiques ne manquent pas. On vous propose Florence pour un week-end entre l’art et les raviolis.

Une ville qui saura vous plaisir par sa beauté, sa culture et son art. Une escapade idéale pour les amoureux de l’architecture. Sous un soleil doux, les balades et les pauses douceurs sauront répondre à votre envie de week-end en toute intimité.

Pour un week-end dépaysant et reposant, nous vous proposons également le Lac de Come. Le romantisme y est présent partout, dans l’architecture, les balades sous les arbres, les restaurants, vous saurez être charmés par cette région du nord de l’Italie.

Une région exceptionnelle à découvrir en amoureux.

Il ne vous reste plus qu’à choisir votre destination et la réserver pour un week-end à deux. 

Tu pourrais aussi aimer :