Home LoisirsVoyage Provence : organiser les premières vacances de bébé

Provence : organiser les premières vacances de bébé

by Lola Soleil
0 comment

Un bébé, cela requiert une organisation pour tout ! Que ce soit une après-midi chez mamy, une sortie dans un parc et sans oublier les vacances. En effet, organiser les premières vacances de bébé, cela n’est pas aussi facile que l’on peut le croire. Il faut trouver la destination idéale, être proche des commodités, tout en ayant un trajet pas trop long et qu’il ne fasse pas trop chaud. Pour vous donner un peu d’inspiration, voici quelques destinations baby-friendly. 

La Provence, une destination familiale

La Provence est une destination de vacances idéales pour les familles. On se trouve proche de beaucoup de chouettes villes à visiter comme la ville de Gap.

Des petites escapades à réaliser pas trop loin de votre location de vacances pour respecter le rythme de bébé !

De plus, la Provence présente des coins d’eau, des villages et des espaces conçus pour les enfants ! Une véritable destination kids-friendly.

Majorque pour un peu d’exotisme

Toujours en Europe, l’Espagne reste accessible facilement en voiture ou en avion. Cela peut être une première expérience facile dans les airs pour bébé ! Il y a de nombreux hotels avec des petites pataugeoires pour les enfants. Une destination où la chaleur n’est pas trop forte et où toute la famille peut profiter du beau temps.

L’Ardenne belge pour un voyage nature

Vous pouvez aussi troquer les vacances à la mer ou à la montagne pour une immersion dans la nature. La Belgique et son Ardenne représente une destination pratique pour les familles. Facilement accessible et à proximité de tout, l’Ardenne peut présenter de beaux paysages et quelques belles balades à faire en famille.

De quoi ravir les petites têtes blondes comme les parents.

Pour les premières vacances de bébé, il faut avant tout vous tourner vers une destination qui vous rassure et vous permet de passer quelques jours de façon sereine. Parce qu’un parent détendu, c’est un enfant détendu ! 

Tu pourrais aussi aimer :