Home Maison Financer votre tiny house grâce au crédit personnel

Financer votre tiny house grâce au crédit personnel

by Charles
0 comment

Un marché de l’immobilier qui ne cesse d’enfler, une problématique écologique de plus en plus essentielle, peut-être une envie de liberté et d’indépendance qui se fait sentir un peu plus chaque jour ? Alors, le concept de tiny house peut être la solution ! Découvrez les avantages de la tiny house et comment le crédit personnel peut vous aider à financer votre futur chez vous !

La tiny house, des nombreux avantages de taille

La tiny house, comme son nom l’indique, c’est une maison somme toute assez classique mais qui est constituée d’une surface assez restreinte qui peut aller jusqu’à 40m². Ainsi, il est important de bien organiser cette mini-maison afin de profiter au maximum de la surface disponible. Une tiny house peut tout à fait être confortable, esthétique en plus d’être pratique, abordable et écologique.

En effet, les avantages d’une tiny house sont nombreux et les deux atouts les plus avantageux sont : son prix et son aspect écologique.

Vous pouvez ainsi trouver des tiny house entre 16 000 et 75 0000 euros, bien loin des prix exorbitants des biens immobiliers classiques. Pour manquer tout de même de fonds pour vous offrir votre tiny house ? Vous pouvez alors opter pour un crédit personnel !

Le crédit personnel pour vous offrir la tiny house

En effet, la tiny house ne permet pas l’obtention d’un crédit hypothécaire car ce concept de mini-maison n’est pas considérée comme une logement standard. De ce fait, pour vous aider à financer votre futur foyer, vous pouvez contracter un crédit à a consommation, également appelé crédit personnel ou crédit à tempérament. Le crédit à la consommation vous permet ainsi d’emprunter la somme nécessaire pour l’achat de votre tiny house tout en profitant d’un taux fixe, de mensualités fixes et d’une durée déterminée à l’avance, ce qui vous évite tout problème et toute mauvaise surprise.

Intéressé par l’achat d’une tiny house ? Vous souhaitez en savoir plus sur le crédit à la consommation , Alors, contactez un courtier en crédits qui pourra vous renseigner et vous accompagner dans la réalisation de projet de vie !

Tu pourrais aussi aimer :