Home Culture Quels sont les différents formats d’encens naturels ?

Quels sont les différents formats d’encens naturels ?

by Christine
0 comment

Une fragrance parfois délicate, parfois plus impactante, des bienfaits à n’en plus finir, les encens naturels ont la cote ! Vous aussi, vous souhaitez profiter des diverses vertus de l’encens naturel ? Vous souhaitez en savoir davantage sur l’encens naturel ? Vous ne savez pas quoi choisir entre de l’encens naturel en bâtonnets, en grains ou en cône ? Découvrez-en davantage dans notre article !

L’encens naturel, des bienfaits éprouvés

L’encens naturel se décline de nombreuses façons et  peut être utilisé dans diverses circonstances. Vous êtes à la recherche d’un encens naturel capable de vous détendre, de vous aider à méditer, ou plus encore ? L’encens naturel peut avoir un impact sur votre corps et votre esprit. Il offre également différentes fragrances plutôt florales, plutôt fruitées, plus boisées et plus encore. Quelles que soient vos envies, vous trouverez certainement l’encens naturel qui répondra à vos attentes.

De plus, il existe différents formats d’encens naturels afin que vous trouviez sans problème l’encens le plus adapté à vos besoins.

Différents formats pour toujours plus de praticité

L’encens naturel en bâtonnets

L’encens en bâtonnets, c’est le format le plus répandu. En effet, l’encens naturel en bâtonnet se veut pratique, discret et durable. Ce type d’encens est également très simple à utiliser, il suffit d’allumer le bout de l’embout pour propager son odeur. C’est donc un format pratique en de nombreux points et qui peut plaire à tout un chacun.

L’encens naturel en grains

L’encens naturel en grains requiert un peu plus de matériel et de temps pour que celui-ci fonctionne mais une fois que vous avez compris le fonctionnement de l’encens en grain, celui-ci s’avère plus performant et efficace que l’encens naturel en bâton ou en cône.

L’encens naturel en cône

L’encens naturel en cône est similaire à l’encens en bâtonnets et s’utilise de la même manière que l’encens naturel en bâtonnet. Il vous suffit ainsi de brûler l’extrémité du cône pour profiter des effluves que le cône propose.

Et vous, pour quel format d’encens naturel allez-vous craquer ?

 

Tu pourrais aussi aimer :